Commande de classeur

par | Sep 18, 2020

Classeur « l’Univers des Hauts Potentiels »

Dans le but de répondre aux multiples questions soulevées par les enseignants et les parents sur le phénomène « hautspotentiels », l’Association Collectif HP s’est donné pour objectif de créer des “Feuillets à thème“.

Sous ce terme, le Collectif désigne un dossier comprenant des feuillets A5 traitant de sujets concernant le monde des hauts potentiels.

Ce dossier s’adresse à tout le monde.

Le Collectif va ensuite créer régulièrement de nouveaux feuillets sur les thèmes qui lui tiennent à cœur, que les intéressés pourront rajouter au dossier au fur et à mesure de leur parution.

Les personnes intéressées peuvent acheter le classeur de base avec les feuillets déjà existants directement auprès du Centre Samèkh (Les Geneveys-sur Coffrane) ou le commander en envoyant un mail à l’adresse suivante: info@collectif-hp.ch en indiquant leurs coordonnées.
Le classeur sera envoyé dès réception du montant.

Prix du classeur : CHF 22.-
Frais de port : CHF 8.-
Total : CHF 30.- à verser sur le compte:

Banque Raiffeisen du Val de Ruz
IBAN CH42 8025 1000 0028 5562 1
en faveur de:
Le Collectif HP
Prêlets 22a
2206 Les Geneveys-sur-Coffrane

Un grand merci à la Loterie Suisse Romande ainsi qu’au Lion’s Club, section de la Chaux-de-Fonds, pour leur soutien financier.